La case qui s’est ouverte était vide

La case qui s’est ouverte était vide

Différentes raisons peuvent expliquer ceci:


  1. Attendiez-vous réellement un colis aujourd’hui? Si ce n’est pas le cas, il se peut que ce soit une mauvaise utilisation de la part d’un livreur ou d’un des résidents qui a ouvert une porte à votre numéro d’unité par erreur. Si vous attendiez réellement quelque chose, passez au deuxième point.

  2. Avez-vous reçu deux notifications de collecte dans un délai de quelques secondes? Prenez le temps de vérifier vos courriels ou SMS pour confirmer si deux codes vous ont été envoyés dans un délai très court. Il se peut qu’un livreur ait tenté de faire un dépôt à votre nom et que la porte en question ne s’est pas ouverte adéquatement ou que l'espace était trop petit pour le colis. Lorsque cela arrive, le livreur fait normalement une deuxième tentative de dépôt à votre nom. Vous recevez donc deux codes de retrait, mais un seul colis se trouve donc dans l'un des deux espaces et la seconde est vide.

  3. Il se peut que le colis à livrer n’entrait pas dans la case disponible, le livreur peut donc avoir tenté plus d’un dépôt ou aurait simplement laissé le colis au sol, vérifiez autour de vous si jamais un colis à votre nom s’y trouve.


Si ces pistes ne permettent pas de résoudre votre problème, nous vous encourageons à nous contacter en ouvrant un Ticket.

 

Pour ouvrir une ticket de support, veuillez cliquez ici.


Il nous fera plaisir de vous répondre dans de plus brefs délais!